Mercredi, 24 juillet 2024
• • •
    Publicité

    Troye Sivan de plus en plus à l’aise dans son corps et sa sexualité sur scène

    Depuis l’an dernier, le virage sensuel-sexuel de Troye Sivan se poursuit et on n’a rien contre! En pleine tournée européenne où les chansons de son plus récent album — Something to Give Each Other — sont des moments forts, le chanteur australien s’est entouré de séduisants danseurs pour étoffer la scénographie. Et, il ne se contente pas seulement de se déhancher à leurs côtés. 

    Pour preuve, cet interlude bouillant où Troye se rapproche de l’un des danseurs torse nu… et vient l’embrasser pendant une bonne dizaine de secondes.

    L’extrait partagé par le créateur de mode français Ludovic de Saint Sernin (qui signe la tenue en cuir du chanteur dans la vidéo), fait écho à une autre performance remarquée de l’artiste au Portugal. 

    Lors de son passage à Lisbonne où il a lancé sa tournée, Troye Sivan avait attiré l’attention des internautes en feignant de pratiquer une fellation au micro tenu par un de ses danseurs. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a fait parler de lui sur les réseaux sociaux.

    https://x.com/sighzach/status/1795950934414999656

    Troye Sivan opens tour by performing oral sex on microphone d**k
    @itboytrends

    Troye Sivan at the Something To Give Each Other Tour in Lisbon! #STGEOTour #troyesivan

    ♬ som original – Menswear ♡

    Si certains ont parlé de vulgarité, d’autres se sont enthousiasmé devant ce spectacle aux accents chauds et l’ont comparé à Madonna simulant une masturbation sur scène.

    Ses admirateurs les plus fidèles ont célébré à juste titre le fait de voir un artiste gai autant à l’aise dans son corps et sa sexualité. 

    Le chanteur mise sur une tournée à l’image de son album — qui est un hymne au plaisir décomplexé —, symbole d’un virage qui lui permet d’exister non plus comme un adolescent angélique désexualisé mais comme un jeune homme gai complètement fier et qui ne compte pas mettre ses désirs pour les hommes en sourdine.

    Troye Sivan and Ross Lynch Recreated the Video for "One of Your Girls" Live  on Stage | Them

    Rappelons que Troye Sivan sera en concert à Montréal à la Place Bell de Laval, le 16 septembre prochain, dans une tournée conjointe nord-américaine avec son amie Charli XCX. La tournée Sweat débutera à Détroit le 14 septembre. On a bien hâte de le voir sur scène.

    Abonnez-vous à notre INFOLETTRE!

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité