Jeudi, 28 octobre 2021
• • •
    Publicité
    AccueilCultureLivresKyle’s Bed & Breakfast : Without Reservations

    Kyle’s Bed & Breakfast : Without Reservations

    Quatrième opus de cette bande dessinée américaine relatant les aventures et les mésaventures de Kyle, le propriétaire d’un gîte touristique de Long Island et de ses différents occupants.

    La particularité du gîte est qu’il s’adresse avant tout à la clientèle gaie et que la plupart de ces derniers, plus colorés les uns que les autres, y résident à l’année longue.

    Tous les archétypes sont présents : le carriériste qui se garde de ses émotions, le sportif dans un semi-placard, la bitch superficielle au cœur tendre, le jeune Latino jeté à la porte par sa famille, le mécanicien, le paraplégique, etc.

    De nombreux thèmes y sont abordés, du plus sérieux au plus cocasse, tout en conservant une touche relativement légère. Dans cette dernière publication, on aborde la jalousie, la mise en place d’une agence de ménage en support athlétique, le vieillissement dans la communauté gaie, l’homophobie, les Jeux olympiques en Russie et une bataille de gâteaux de mariage.

    Bref, de tout pour tous les goûts. Les curieux peuvent même suivre les aventures en ligne puisque ces dernières y sont diffusées à la petite semaine :  kylesbnb.blogspot.ca

    Without Reservations / Greg Fox. New York : Sugar Maple Press, 2015. 102p. (Kyle’s Bed & Breakfast)

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Adios a Mama

    Band Fags!

    Publicité