Mercredi, 30 novembre 2022
• • •
    Publicité

    Harry Styles aurait tourné 2 scènes d’amour pour «My Policeman»

    Le chanteur Harry Styles est connu pour être extrêmement à l’aise dans sa peau. Il semble que, si l’on en croit les rumeurs entourant le tournage du film My Policeman, il était partant pour tourner des scènes d’une très grande intimité entre hommes.

    Selon une source liée à la production, Styles a deux scènes de sexe avec David Dawson, son amant à l’écran dans le projet. Le chanteur apparaitrait également dans une autre scène du film entièrement nu.
    «Il ne restera pas grand-chose à l’imagination», a déclaré la source au Sun. «Harry s’est entièrement investi dans ce nouveau rôle et est vraiment enthousiasmé par le défi, même si c’est une tâche ardue.»

    Produit par Amazon, My Policeman est basé sur un roman de 2012 se déroulant dans la Grande-Bretagne des années 1950. L’histoire tourne autour du policier Tom Burgess, joué par Styles. Alors que Burgess est marié à une institutrice — Marion, interprétée par Emma Corrin —, il a un amant, Patrick, joué par Dawson. Rappelons que l’homosexualité était illégale à l’époque.
    Jusqu’à présent, Harry Styles a toujours refusé de préciser s’il était hérérosexuel ou non, tout en affichant une flamboyance rare chez les hommes straights et une grande ouverture à la diversité. Plusieurs fans ont d’ailleurs pris son statut d’allié, son ouverture d’esprit et d’autres indices vestimentaires ou dans ses projets comme un aveu tacite qu’il est queer, sans que cela n’ait jamais été confirmé par l’artiste lui-même.


    Le personnage de Tom, plus âgé, sera interprété dans le film, par Linus Roache, qui a déjà joué un prêtre catholique gai dans le film Priest de 1994. L’aîné de Patrick sera quant à lui interprété par Rupert Everett qui a fait son coming out en 1989 et qui a joué un grand nombre de rôles d’homosexuels et a réalisé un très bon film, The Prince, en 2018, sur un épisode à la fin de la vie d’Oscar Wilde.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité