Jeudi, 28 octobre 2021
• • •
    Publicité

    Aura-t-on bientôt un Superman gai?

    Un autre super héros pourrait faire son coming out. C’est en tout cas ce que prétend un ancien collaborateur de DC Comics. 

    Le média spécialisé ComicBook.News rapporte qu’ Ethan Van Sciver, un ancien artiste de chez DC Comics, a annoncé que Superman allait bientôt faire son coming out dans de nouvelles aventures. Pour l’instant, il ne s’agit que de rumeurs qui n’ont pas été confirmées par la maison d’édition. Mais beaucoup de fans des supers-héros ont l’air de lui donner crédit et sont complètement ravis de cette annonce. 

    Bienvenue au fils de… Superman
    Pour être plus précis, ce n’est pas le Superman original, alias Clark Kent, qui sortirait du placard. Il s’agirait de Jon Kent, le fils mi-humain/mi-kryptonien de Superman et Lois Lane. Jusqu’à présent, Jon Kent était la doublure de son père sous le nom de Superboy. Il est apparu pour la première fois en 2015 dans Convergence : Superman #2.

    En plus de cela, des bandes dessinées ont raconté l’amitié entre le jeune Jon Kent et Damien Wayne, qui n’est autre que le fils biologique de Bruce Wayne et le plus jeune Robin. Les deux avaient même une série populaire intitulée Super Sons.

    Ethan Van Sciver a partagé ce potentiel leak sur sa chaine YouTube ComiArtistPro Secrets. Il a commencé en disant que DC cherchait un moyen de se renouveler et de remplacer Clark Kent.

    « Je viens de le découvrir, j’ai eu un petit aperçu des plans à venir de DC. Personne ne le sait encore. Cela n’a pas vraiment été annoncé, sauf par moi. Le plan est que… dans le prochain Superman… je crois que Clark Kent va être remplacé» annonce Van Sciver. 

    L’ancien artiste DC a ajouté : « Clark Kent va être remplacé et ils vont le remplacer par Jonathan Kent, puis ils vont annoncer que Jonathan Kent est gay. Donc, écoutez bien, Superman est gay. Il est gai ».DC Comics n’a pas encore officialisé la nouvelle.

    Mais, selon les sources du média Queerty, DC a confirmé que la rumeur était plus ou moins vraie : Jon Kent ferait bien son coming out queer. 

    Cette nouvelle survient alors que Warner Bros, le studio qui a les droits des adaptations ciné DC Comics, a également annoncé le développement d’un film réimaginant Superman en tant que super-héros afro-américain. Un peu de mixité et d’esprit queer dans les comics, ça ne fait pas de mal !

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité