Jeudi, 28 octobre 2021
• • •
    Publicité

    Le film Bros pourrait bien marquer l’histoire LGBTQI+

    Projet du comédien et humoriste gai Billy Eichner, Bros sera le premier film d’un grand studio américain à compter sur une distribution principale intégralement composé d’acteurs LGBTQI+.

    C’est à la mi-aout 2022 que sortira en salles le film Bros, une comédie romantique gai issue de Universal Studios une des grands studios d’Hollywood. Ce long-métrage sera une grande première au niveau de la représentation LGBTQI+ à l’écran. The Hollywood Reporter a dévoilé que tous les rôles principaux du film seront confiés à des personnalités ouvertement queers, y compris les rôles de personnages hétérosexuels.

    Bros explorera l’histoire d’amour naissante et compliquée entre deux hommes gais qui ont peur de l’engagement. Le duo sera incarné par Billy Eichner – aussi scénariste du projet – et Luke Macfarlane, déjà croisé en amoureux gais dans la série Brothers & Sisters

    À leurs côtés, on retrouvera TS Madison, Miss Lawrence, Guillermo Diaz ou encore la drag-queen Symone, sacrée grande gagnante de la saison 13 de RuPaul’s Drag Race en 2021. Le film sera réalisé par Nicholas Stoller, à qui l’on doit, entre autres,The Five-Year Engagement, Forgetting Sarah Marshal, Neighbors et Stork.

    «Après que les acteurs queers ont passé des décennies à regarder des acteurs hétéros capitaliser aussi bien artistiquement que professionnellement en jouant des personnages LGBTQ+, c’est un rêve devenu réalité que d’assembler cette distribution hilarante et remarquable», explique Billy Eichner. «Et bien que Bros soit le premier de sa catégorie à bien des égards, j’espère vraiment que ce n’est que le début de tant d’autres opportunités pour que des artistes LGBTQ+ brillent et montrent au monde ce dont on est capable en tant qu’acteurs, au-delà de jouer l’acolyte farfelu, le gi de service ou le meilleur ami gai d’un héros hétéro. »

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité