Dimanche, 3 juillet 2022
• • •
    Publicité

    Le film Bros pourrait bien marquer l’histoire LGBTQI+

    Projet du comédien et humoriste gai Billy Eichner, Bros sera le premier film d’un grand studio américain à compter sur une distribution principale intégralement composé d’acteurs LGBTQI+.

    C’est à la mi-aout 2022 que sortira en salles le film Bros, une comédie romantique gai issue de Universal Studios une des grands studios d’Hollywood. Ce long-métrage sera une grande première au niveau de la représentation LGBTQI+ à l’écran. The Hollywood Reporter a dévoilé que tous les rôles principaux du film seront confiés à des personnalités ouvertement queers, y compris les rôles de personnages hétérosexuels.

    Bros explorera l’histoire d’amour naissante et compliquée entre deux hommes gais qui ont peur de l’engagement. Le duo sera incarné par Billy Eichner – aussi scénariste du projet – et Luke Macfarlane, déjà croisé en amoureux gais dans la série Brothers & Sisters

    À leurs côtés, on retrouvera TS Madison, Miss Lawrence, Guillermo Diaz ou encore la drag-queen Symone, sacrée grande gagnante de la saison 13 de RuPaul’s Drag Race en 2021. Le film sera réalisé par Nicholas Stoller, à qui l’on doit, entre autres,The Five-Year Engagement, Forgetting Sarah Marshal, Neighbors et Stork.

    «Après que les acteurs queers ont passé des décennies à regarder des acteurs hétéros capitaliser aussi bien artistiquement que professionnellement en jouant des personnages LGBTQ+, c’est un rêve devenu réalité que d’assembler cette distribution hilarante et remarquable», explique Billy Eichner. «Et bien que Bros soit le premier de sa catégorie à bien des égards, j’espère vraiment que ce n’est que le début de tant d’autres opportunités pour que des artistes LGBTQ+ brillent et montrent au monde ce dont on est capable en tant qu’acteurs, au-delà de jouer l’acolyte farfelu, le gi de service ou le meilleur ami gai d’un héros hétéro.”

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité