Vendredi, 3 Décembre 2021
• • •
    Publicité

    Boy Culture: The Series

    Q. Allan Brocka, force créatrice derrière la série de films populaires Eating Out, est de retour avec la suite de Boy Culture, un petit film indépendant qui a acquis contre toute attente un statut de film culte au fil des ans.

    Prenant la forme d’une websérie qui sera présenté d’un bloc lors d’image+nation, Boy Culture: The Series reprend dix ans après la fin du film original. Derek Magyar revient dans le rôle de «X». Il a repris son travail d’escorte et a rompu avec Andrew (Darryl Stephens), dont il est tout de même toujours le colocataire…

    En 2021, il doit affronter la compétition d’une jeune génération qui a acquis un avantage concurrentiel à l’ère numérique. X est pris contre son gré sous l’aile de Chayce (Jason Caceres), un travailleur du sexe qui devient de facto son pimp. Alors que X garde son corps vieillissant en forme et ses clients pervers heureux, il doit également faire face aux épreuves de la cohabitation avec Andrew.

    Comme dans le film original, il y a dans Boy Culture: The Series des histoires d’amour qui se terminent mal, des histoires de cul à n’en plus finir, et des histoires d’amour qui n’ont pas pu finir pour la simple raison qu’elles n’ont jamais commencé. Les obstacles rencontrés par les hommes de Boy Culture n’ont rien de familial ou de social. Pas d’environnement hostile autour de ces hommes gais, mais juste leurs propres barrières et leurs propres limites, dressées par la peur de se dévoiler et de souffrir. Une fois de plus, on se laisse toucher par la quête d’absolu que mène sans le savoir X, un cynique blasé doublé d’un romantique sensible, dont les gestes semblent dire : «L’amour, oui, mais comment?»

    Boy Culture: The Series un film de Q. Allan Brocka, États-Unis, 2021

    Ce film sera présenté EN LIGNE durant la 34e édition d’IMAGE+NATION Festival Film LGBTQueer Montréal qui se déroulera en salle et en virtuel, du 18 au 28 novembre avec une semaine supplémentaire réservée aux films primés par le jury et le public. Pour connaître la programmation complète et l’horaire de présentation des films, visitez le site Internet d’IMAGE+NATION.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité