Vendredi, 3 Décembre 2021
• • •
    Publicité

    Love, Spells and All That

    Eren est de retour sur la magnifique île turque où elle a grandi — et d’où elle a été exilée — par la découverte de lettres issues de son passé avec Reyhan. Reyhan attribue son attirance à Eren à un sort, et elle ne reculera devant rien pour l’annuler afin de pouvoir retourner à sa vie conventionnelle.

    Après ne pas s’être vues depuis 20 ans, deux femmes se retrouvent sur la petite île turque où, adolescentes, elles sont tombées amoureuses pour la première fois. Quelle est la force mystérieuse qui les lie après tout ce temps ? Et que peuvent-elles y faire ?

    Eren se rend sur la petite île turque où elle a grandi pour convaincre son amour d’enfance, Reyhan, qu’elles sont toujours amoureuses vingt ans plus tard. Reyhan ne veut pas se réconcilier et avoue qu’elle a demandé à quelqu’un de jeter un sort d’amour à Eren après son départ. Déterminé à gagner le cœur de Reyhan, Eren part avec Reyhan pour trouver quelqu’un pour inverser le sort. 

    Le cinéaste acclamé Ümit Ünal, accompagné de ses brillantes actrices principales (Selen Uçer et Ece Dizdar), livre une histoire d’amour magique envoutante.

    Love, Spells and All That — Ümit Ünal | Turquie | 2019

    Ce film sera présenté EN LIGNE durant la 34e édition d’IMAGE+NATION Festival Film LGBTQueer Montréal qui se déroulera en salle et en virtuel, du 18 au 28 novembre avec une semaine supplémentaire réservée aux films primés par le jury et le public. Pour connaître la programmation complète et l’horaire de présentation des films, visitez le IMAGE+NATION.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité