Vendredi, 3 Décembre 2021
• • •
    Publicité

    Patience, mon amour

    Une série enlevée et touchante qui interroge le désir d’enfant et l’amour dans le couple.

    Trentenaires en couple depuis plusieurs années, Alice et Gabrielle souhaitent avoir un enfant et s’aventurent dans la jungle de la procréation médicalement assistée de l’Espagne à la France.

    D’abord imaginée pour une diffusion sur les réseaux sociaux sous forme de stories Instagram, les 31 courts épisodes cadrés à la verticale et diffusés sur un rythme alerte, dépeignent un quotidien tissé d’espoirs et de désillusions.

    Réalisée par Camille Duvelleroy (Panama Al Brown) et coécrite avec Dorothée Lachaud, cette série mélange scènes de vie et échanges de messages et interroge le désir d’enfant et l’amour dans le couple quand il est confronté à des épreuves.

    Patience, mon amour — Camille Duvelleroy | France | 2021

    Cette série sera présentée EN LIGNE durant la 34e édition d’IMAGE+NATION Festival Film LGBTQueer Montréal qui se déroulera en salle et en virtuel, du 18 au 28 novembre avec une semaine supplémentaire réservée aux films primés par le jury et le public. Pour connaître la programmation complète et l’horaire de présentation des films, visitez le IMAGE+NATION.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité