Vendredi, 3 Décembre 2021
• • •
    Publicité

    IMAGE+NATION34 change sa formule «Cinéma & cocktail» les 22, 23, 24 et 27 novembre au Centre PHI

    Suite à la fermeture du Cinéma Impérial, l’équipe du festival Image+nation a retombé sur ses pattes. Histoire de ne pas trop vous manquer et de quand même pouvoir partager nos histoires ensemble, on vous propose un tout nouveau modèle pour des sessions moins grandioses, certes, mais très conviviales! 

    Vous êtes tous•tes invité•es à nous rejoindre au Centre PHI en personne (et oui!) autour d’un verre accompagné de productions cinématographiques queer exceptionnelles.

    On débute le lundi 22 novembre avec notre programme annuel Queerment Québec, puis nous continuerons les 23 et 24 novembre avec nos titres les plus primés à l’international. Enfin, nous reviendrons le samedi 27 novembrepour deux films fabuleux et bouleversants qui signeront la fermeture de ces sessions intimes et uniques pour cette année.

    Profitez de ces sessions pour rencontrer du monde, rire et visionner de super films LGBTQ+!

    IMAGE+NATION34 // SESSIONS PHI

    LUNDI 22 novembre
    cocktail à 18h + projection à 19h
    Queerment Québec

    MARDI 23 novembre
    cocktail à 18h + projection à 19h
    Mascarpone

    MERCREDI 24 novembre

    cocktail à 18h + projection à 19h
    Firebird

    SAMEDI 27 novembre

    cocktail à 17h + projection à 18h
    Ma Belle, My Beauty

    SAMEDI 27 novembre

    cocktail à 20h30 + projection à 21h
    Beyto

    Rappelons que la programmation au complet est disponible en ligne, et ce, partout au Québec, sur la plateforme d’image+nation

    Les cinéphiles auront également accès, en ligne, aux films lauréats des prix du jury et du public pendant une semaine supplémentaire après la fin du festival!

    Avec plus de 40 longs-métrages de fiction et documentaires et 11 fascinants programmes de courts-métrages offerts tant en salle qu’en ligne, image+nation34 présente aux cinéphiles des œuvres sur les identités culturelles, sexuelles et de genre. L’engagement du Festival envers l’exploration des nouvelles frontières des récits queer est manifeste dans les sections qu’il offre à son public, cette année, dont Voix émergentesUne question de genre ou R/évolution : les avant-gardistes, pour ne nommer que celles-là.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité