Mardi, 24 mai 2022
• • •
    Publicité

    Deux acteurs qui jouent des frères dans un soap anglais… viennent de se fiancer

    C’est une grande étape pour Max Parker et Kris Mochrie. Après s’être rencontrés sur le tournage de Emmerdale en 2020, ils se sont enfin fiancés le 23 janvier. Max et Kris avaient officialisé leur relation dans les tabloïds anglais en septembre 2020 après plusieurs mois de rumeur. 

    Cette histoire d’amour est d’autant plus particulière que les deux acteurs jouent des frères à la télé. Par contre, ils n’ont jamais eu l’occasion de tourner ensemble. En effet, Max Parker est arrivé sur le plateau, le dernier jour de tournage de Kris Mochrie.

    « C’est formidable de rencontrer quelqu’un par le biais de son travail, d’avoir tant de choses en commun tout en comprenant le métier de l’autre. En fait, nous n’avons partagé aucune scène ensemble sur Emmerdale, mais nous sommes restés en contact après mon départ » expliquait Kris Mochrie.

    Dimanche 23 janvier, le couple a fait le grand saut et a annoncé ses fiançailles. C’est Kris qui a partagé la nouvelle sur Instagram : «La belle âme qu’est mon meilleur ami m’a demandé de l’épouser hier. Je ne peux pas décrire à quel point je suis heureux. Je l’aime au-delà des mots, nous rions chaque jour sans exception et je suis si reconnaissant qu’il soit entré dans ma vie».

    Sur les photos et la vidéo qui accompagnent la publication Instagram, on peut voir que la demande en mariage s’est faite de manière romantique. Sur la musique Heartbeats de José González, Max a mis le genou à terre face à la mer avant d’embrasser fougueusement son futur mari.  

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité