Lundi, 27 juin 2022
• • •
    Publicité

    Cabaret CELESTE du Cirque Éloize au Fairmont Le Reine Elizabeth

    Nous avons assisté à la grande première du Cabaret CELESTE qui est présenté en résidence exclusive au Fairmont Le Reine Elizabeth, jusqu’au mois de juin prochain.

    Dès l’entrée dans le hall, une grande fébrilité se faisait déjà sentir. Le public avait bien hâte de vivre cette expérience circassienne tant attendue.


    Dans la salle, une ambiance feutrée et aérienne nous plonge immédiatement hors du temps, tandis que des artistes aux masques dorés appellent les étoiles en exécutant une danse aux allures de cérémonie mystique.

    Sous la voix envoutante de la chanteuse jazz Coral Egan, le MC Matthew Richardson s’est ensuite élancé sur la scène et au firmament avec une impressionnante performance de roue Cyr.


    Se sont succédés ensuite de captivants numéros d’acrobatie sur mât rotatif, d’équilibrisme, de jonglerie, de cerceaux, de monocycle, de patins à roulettes, de beat box humain et break dance.


    Artiste original et coloré, Matthew Richardson s’etait fait remarqué lors de la 4e saison de America’s Got Talent. Il dédie son travail à la création d’art performatifs inspirants et aux couleurs LGBTQ+. C’est également lui qui était le MC du Cabaret de la Fierté, au Cabaret Le Monastère lors de Fierté Montréal Pride 2021.

    Cabaret CELESTE, un voyage stellaire aux confins des arts du cirque, à ne pas manquer !

    INFOS | Cabaret CELESTE du Cirque Éloize au Fairmont Le Reine Elizabeth.
    Billets en vente au cabaretceleste.com 

    LIRE AUSSI | CELESTE, UN SPECTACLE EMPREINT DE VOLUPTÉ

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité
    Publicité