Mercredi, 18 mai 2022
• • •
    Publicité

    Celeste, un spectacle empreint de volupté

    Cirque Éloize propose Celeste, un nouveau spectacle au cœur du centre-ville de Montréal, en formule cabaret aux saveurs edgy, présenté en résidence exclusive au Fairmont Le Reine Elizabeth, jusqu’au mois de juin prochain.

    Celeste Cirque Eloize – photo Éric Carrière

    Plongeant le spectateur dans une ambiance à la fois enveloppante, glamour et teintée de mystère, Celeste propose divers tableaux immersifs, vivants et évocateurs, mariant les arts du cirque, l’illusion et la performance musicale. Puisant ses inspirations dans la poésie et l’immensité du ciel étoilé, le concept nous transporte dans un monde empreint de rêverie.

    Cette expérience de cabaret unique accueille les spectateurs dans une salle transformée pour l’occasion par une scénographie envoûtante. Dans un environnement de soirée aux allures d’afterhours, on y fait la rencontre de personnages mystérieux qui nous font vivre une expérience surprenante dans un moment hors du temps.

    Celeste Cirque Eloize – photo Éric Carrière


    Créée avec l’apport précieux de Tourisme Montréal, sous la direction de création de Richard Dagenais, l’expérience du spectacle Celeste, d’une durée de 90 minutes et pouvant accueillir 200 personnes, a été imaginée par la directrice artistique Anita Bombita et mise en scène par Benoît Landry (Serge FioriSeul Ensemble). 

    « Cirque Éloize est extrêmement fier de s’associer au Fairmont Le Reine Elizabeth, un lieu mythique et chargé d’histoire», précise Jeannot Painchaud, chef de la création du Cirque Éloize. «Nous sommes heureux de contribuer à la relance touristique et culturelle du centre-ville, nous avons uni nos forces créatives et d’hospitalité pour offrir au public une expérience unique à Montréal. » 

    Celeste Cirque Eloize – photo Éric Carrière

    Depuis son impressionnante cure de jouvence en 2017, Le Reine Elizabeth poursuit sa mission de rehausser l’expérience urbaine au cœur du centre-ville et cette création québécoise inédite et contemporaine complète à merveille son offre. 

    « L’initiative de ce très beau spectacle émane de deux grandes institutions dont les industries ont été les plus durement et longuement touchées par la pandémie (l’hôtellerie et le spectacle) et qui s’associent pour offrir une expérience d’accueil et de divertissement augmentée aux résidents et visiteurs du centre-ville de Montréal », précise Philippe Champagne, directeur Régional Ventes et Marketing des Hôtels Accor.

    « Nous nous réjouissons de la venue de ce spectacle qui vient diversifier l’offre culturelle et de divertissement du centre-ville. Ce projet s’inscrit tout à fait dans notre volonté de contribuer à revitaliser le cœur de la métropole qui est plus que jamais un quartier où il fait bon vivre, travailler et se divertir », a ajouté Charles-Antoine Lussier, vice-président principal, Investissements, Résidentiel et Hôtels, Ivanhoé Cambridge propriétaire du Fairmont Le Reine Elizabeth.

    À noter qu’un service de bar est offert et que différentes formules corporatives personnalisées sont également offertes. En plus, les spectateurs peuvent en tout temps réserver une expérience bistronomique au Restaurant Rosélyz ou déguster de bons cocktails entre amis dans l’atmosphère sophistiquée du bar Nacarat avant ou après la représentation.

    Il est possible compléter cette expérience de divertissement unique et de poursuivre l’enchantement en réservant votre nuitée ou un séjour à l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth.

    Le passeport vaccinal ainsi que le port du masque sont obligatoires pour assister au spectacle.

    INFOS | Celeste du Cirque Éloize dans les salles Agora et Centre-Ville du Fairmont Le Reine Elizabeth. Les billets sont en vente au cabaretceleste.com 

    EN PHOTOS | CABARET CELESTE DU CIRQUE ÉLOIZE AU FAIRMONT LE REINE ELIZABETH

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité