Mercredi, 17 août 2022
• • •
    Publicité

    Les artisans d’ici à l’honneur au Marché du printemps

    Le printemps, c’est la saison du renouveau et du changement. C’est aussi le moment idéal pour rencontrer une centaine d’artisans talentueux et découvrir leurs créations au Marché du Printemps! Organisé par le Collectif Créatif Montréal, en collaboration avec le Technopôle Angus, c’est à ce marché que vous voudrez passer vos journées les 14 et 15 mai prochains.


    Le Marché du Printemps, c’est un événement rassembleur créé encourager l’achat local. « Il n’y a pas d’équivalent à consommer des produits de qualité et à rencontrer leur créateur dans un environnement unique et décontracté. Ce Marché apporte une touche personnelle et humaine qu’on retrouve uniquement en allant à la rencontre de l’autre », souligne Melina Serangelo, cofondatrice du Collectif Créatif Montréal.

    Des trouvailles pour toutes les occasions
    Que vous cherchiez des accessoires aux valeurs éthiques de l’entreprise Veinage, des chaussures originales signées Ana Maria Dessin, des morceaux alignés avec la mode éco-ethnique d’Etnika vêtements & accessoires, des vêtements écoresponsables faits au Québec de Meemoza inc. ou même une garde-robe évolutive et non genrée pour enfants de Kid’s Stuff [Trucs d’enfants], le Marché du Printemps vous comblera définitivement. Vous serez également épaté.e.s devant les kiosques de bijoux durables et de qualité de l’entreprise Evelyne b Joaillière, tout comme devant les bijoux artisanaux d’Isabelle Kapsaskis/joaillière, les bijoux minimalistes de Lidia, ainsi que les bijoux significatifs de Lost & Faune.

    La fête des Pères arrive à grands pas, et vous pourrez offrir de jolis produits locaux à votre daddy préféré

    Enjoliver sa déco n’aura jamais été aussi simple qu’en allant à la rencontre des créations graphiques de L’atelier Coquelicot, des illustrations de Laucolo et de Les barbos, ou qu’en donnant vie à leur chez-soi, ou au vôtre, grâce aux chandelles parfumées de l’entreprise LUVO et d’Oli & Eve! , aux produits conçus pour l’agriculture urbaine de Mano Verde, ainsi qu’aux produits zéro déchet de B Factory. Un petit creux durant votre journée? L’entreprise de barres alimentaires Haumana et les aliments végétaliens des Aliments Mi Corazon sauront certainement vous rassasier!

    INFOS | Le Marché du Printemps, les 14 et 15 mai prochains, de 10h à 17h, aux Locoshop Angus (2600 William Tremblay, Montréal, entrée sur André Laurendeau).

    VISITEZ : www.collectifcreatifmtl.com/marcheslocoshop

    ÉVÉNEMENT FACEBOOK : www.facebook.com/events/910045833008883/

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Consommations

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité