Mercredi, 28 septembre 2022
• • •
    Publicité

    La carrière de Rita Baga en plein essor

    Mais comment va Rita Baga ? Comment se porte sa trajectoire ? « Ça va bien, je suis en tournage presque tout l’été pour des émissions qui seront présentées cet automne. Mon été est donc assez chargé à part des vacances avant Fierté Montréal », dit Rita Baga. 


    Rita sera, en effet, de la 2e saison de Qui sait chanter, sur Noovo. Ensuite, en compagnie de Sasha Baga et Petula Claque, elle est de La drag en moi, la version française de l’émission américaine Dragnificent, ça c’est sur Crave.

    Cette drag queen a été en nomination au 22e Gala des Olivier l’hiver dernier pour le trophée Olivier de l’année. Ce n’est pas rien tout de même. Malheureusement pour elle, c’est le jeune humoriste Pierre-Yves Roy-Desmarais qui l’a emporté.

    Pour ce qui est de son spectacle Rita Baga – Créature, celui-ci poursuivra sa tournée du Québec au mois d’aout. « Il y a des spectacles prévus jusqu’en décembre 2023, donc ça va très bien de ce côté-là, cela dépasse même nos espérances. Nous avons reçu un “Billet d’argent” pour nos 25 000 billets vendus, la réponse du public est absolument incroyable. Évidemment, nous étions très contents ! » Au cours de l’automne, Rita Baga — Créature fera des arrêts en Gaspésie et se rendra même un peu plus loin au Nouveau-Brunswick. 

    Non, pas le temps de chômer pour Rita Baga, qui est sur une lancée plus que jamais.

    Et le 5 juillet dernier, on apprenait une grande nouvelle. Rita Baga se rendra en effet en Belgique puisqu’elle a été choisie pour animer rien de moins que la téléréalité francophone Drag Race Belgique ! Elle qui, l’année dernière, avait fait partie de Big Brother Célébrités et, précédemment en 2019, de Canada’s Drag Race, sera l’animatrice de cette toute nouvelle franchise établie en Belgique.

    « Je suis sur un nuage… un nuage belge!» s’exclame Rita. «Mon plus grand rêve se réalise : je serai présentatrice d’une franchise francophone de DRAG RACE ! Et quel honneur d’avoir été choisie pour animer la toute première saison de Drag Race Belgique ! J’ai hâte de vous faire découvrir le talent incroyable des drags de ce merveilleux pays où j’ai habité il y a quelques années pour terminer mes études universitaires. La scène drag y est vivante, dynamique et unique ! C’est extraordinaire et je suis extrêmement flattée et privilégiée». 

    INFOS | ritabaga.ca

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité