Mercredi, 8 février 2023
• • •
    Publicité

    Une 11e édition très gaie d’American Horreur Story

    Le producteur de la série American Horror Story , Ryan Murphy, avait annoncé que la 11e saison, qui sera diffusée dès cette semaine serait assez gaie… À voir la distribution et la première bande annonce, il ne semble pas avoir menti.

    On ne sait pas grand chose de l’intrigue si ce n’est qu’elle se déroulera à New York dans les années 1980. Cette saison 11 est décrite comme «l’année la plus mortelle». Manière d’évoquer les meurtres qui frappent la ville mais aussi l’épidémie du sida qui sera en toile de fond. 

    Depuis le 1er octobre, le compte Instagram de la série a commencé la promotion. Des vidéos ont été postées ainsi que des portraits des différents personnages. 

    Nous aurons le plaisir de retrouver Zachary Quinto, un habitué de l’univers d’American Horror Story. Il va jouer Sam, un personnage qui apprécie les fouets.

    Le personnage d’Adam, joué par Charlie Carver, découvert dans la série Teen Wolf. En plus d’être acteur, Charlie Carver coscénarise l’épisode 2 de cette prochaine saison.

    Le séduisant acteur britannique Russell Tovey, qui a été révélé dans Looking, rejoint l’univers de Ryan Murphy. Il sera Patrick, un détective new-yorkais.

    Parmi le reste du casting qui a été révélé, on peut aussi noter la présence de l’acteur ouvertement gai Isaac Powel. Vedette sur Broadway, il incarnera Theo, un photographe adepte du cuir.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité