Vendredi, 29 mars 2024
• • •
    Publicité

    Rufus Wainwright et son partenaire, tous deux papas d’une petite fille

    Deux mois après Elton John (et David Furnish), le chanteur montréalais Rufus Wainwright a annoncé sur son site que son partenaire Jorn Weisbrodt et lui sont papas d’une petite fille, née le 2 février dernier, grâce à la participation de la fille du chanteur Leonard Cohen. 

    La petite fille, baptisée Viva Katherine Wainwright Cohen est née à Los Angeles et la mère est Lorca Cohen, fille du musicien Leonard Cohen et amie d’enfance de Rufus. Elle a d »abord erronément été identifié comme mère porteuse, mais elle est la mère biologique de l’enfant (on s’excuse de l’erreur). Le petit ange est de toute évidence en bonne santé, et de toute beauté.

    C’est en français que l’auteur-compositeur-interprète a salué l’arrivée au monde de sa fille: «Papa numéro 1 aimerait offrir un cigare digital à tout le monde et souhaiter la bienvenue à la petite demoiselle» avec une phrase française tirée de sa chanson populaire préférée. À la Claire Fontaine. «Il y a longtemps que je t’aime, jamais je ne t’oublierai.»

    Félicitations à toute la famille!

    Abonnez-vous à notre INFOLETTRE!

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité