Mercredi, 17 août 2022
• • •
    Publicité
    AccueilCultureLivresDrake : The Auction

    Drake : The Auction

    Scénarisée et dessinée par Hotcha, cette BD présente Drake, un démon qui est, physiquement, plus grand que nature ! Ce dernier s’éveille, ligoté sur une scène, entouré d’autres suppôts de Satan, alors qu’une vente aux enchères débute afin de l’offrir à l’acheteur le plus fortuné et concupiscent !

    Drake pense pouvoir s’en sortir en utilisant sa force considérable, mais découvre qu’il est devenu la marionnette d’un diablotin qui entend bien monnayer son cul bombé.

    La dégustation est cependant interrompue par l’arrivée d’un Prince de l’enfer qui entend bien le briser pour en faire sa chose. Drake n’entend cependant pas se laisser domestiquer aussi facilement, mais c’est sans compter sur les prouesses et la vigueur de son « propriétaire ».

    Les amateurs de manga seront sans aucun doute comblés par cette bande dessinée fortement inspirée par les codes graphiques japonais. Les personnages y sont vigoureux et extrêmement bien découpés. Un petit bémol quant aux décors qui sont, bien souvent, quasi-inexistants.

    Accompagné de nombreux suppléments, dont des planches originales, de nombreuses esquisses ainsi qu’une autre brève aventure du personnage.

    Disponible en format numérique (édition standard et étendue) : http://www.classcomics.com/

    Drake : The Auction / Hotcha. Coquitlam: Class Comics, 2015. 75p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Publicité