Vendredi, 1 juillet 2022
• • •
    Publicité
    AccueilCultureLivresHarley Quinn and her Gang of Harleys

    Harley Quinn and her Gang of Harleys

    Avec la sortie du film Suicide Squad qui se profile à l’horizon (le 4 août prochain), il ne faut pas être surpris du développement de nouveaux titres mettant en vedette l’une de ses principales protagonistes : Harley Quinn. C’est cependant l’un de ses acolytes qui pique la curiosité.

    Le Gang of Harleys de cette nouvelle itération des aventures d’Harley Quinn est composé de six femmes et d’un homme portant le nom d’Harvey Quinn. Celui-ci fit son apparition dans le numéro de mai 2015 de DC Sneak Peek: Harley Quinn et semble occuper une place de plus en plus importante dans l’entourage d’Harley.

    Est-il gai? Rien de moins certain. On sait qu’il fut intimidé lorsqu’il était plus jeune et qu’il fut violé par un gardien de prison. Dans ce premier numéro, il arbore fièrement son côté queer, porte particulièrement attention à sa garde-robe et sa coiffure, mais brouille continuellement les pistes quant à sa sexualité.

    Par exemple, au cours d’une enquête qui amène le Gang of Harleys à fréquenter un bar gai, il mentionne que ce n’est pas lui qui a choisi le bar parce qu’il n’aime pas la musique des années 70, mais précise qu’il  adore la chanson qui y est diffusée au même moment.

    Fort probable que les auteurs vont s’amuser à multiplier les indices et contre indices à son endroit dans une série qui s’avère fort amusante et où, dans le cadre de ce numéro introductif, le gang combat des hipsters à l’aide de produits laitiers : une arme redoutable pour les personnes intolérantes au lactose!  

    Harley Quinn and her Gang of Harleys (no 1) / Burbank, CA : DC Comics, 2016-.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Turing

    Bleus

    Publicité