Mardi, 28 septembre 2021
• • •
    Publicité

    Monsieur Jean à Québec, L’Hôte particulier, pour votre mariage ou une prochaine escapade

    Découvrez l’univers de ce nouvel établissement, intrigant et élégant, où la personnalité du décor et des employés est flamboyante. Le «Monsieur Jean» en question n’existe pas, mais le personnage n’en reste pas moins l’inspiration du concept. De cet homme de famille sans âge ni visage, épicurien et superstitieux, est né le style développé par l’architecte Étienne Bernier (Hatem+D), le studio créatif Snabb, plusieurs consultants en design et GM Développement, propriétaire des lieux.

    Avec ce projet, l’intention est de «faire vivre une expérience unique et différente à nos visiteurs et de faire briller la belle ville de Québec», explique Catherine Chéruet, directrice générale. «On est un établissement chic qui ne se prend pas trop au sérieux. Afin que nos convives puissent avoir la chance de profiter de l’effervescence du Vieux-Québec, certaines des suites sont munies de terrasses privées extérieures aménagées en été.»

    Monsieur Jean L’Hôte particulier – terrasse privée

    La vaste fenestration de l’établissement permet de profiter d’une luminosité incroyable et de vues panoramiques sur le majestueux fleuve St-Laurent, la rue St-Jean et plusieurs autres attraits du patrimoine. «Nous promettons de réserver à chaque convive un accueil inoubliable dans une expérience remplie de surprises et empreinte d’un charme qui saura le combler», poursuit Catherine Chéruet. Afin de s’adapter aux différents besoins des clients, ceux-ci ont le choix d’un accueil personnalisé ou d’une borne d’enregistrement numérique.

    Dans le hall, empruntez un nouveau bouquin à la bibliothèque, des jeux de société ou utilisez l’espace de travail dans une ambiance feutrée. Tout est mis à votre disposition pour relaxer et faire des rencontres dans ce hall dynamique.

    L’établissement a été créé pour être en synergie avec la communauté et les résidents du quartier. Et tout est mis en place pour prolonger l’expérience touristique et générer des moments inoubliables.

    Pour votre mariage ou une prochaine escapade romantique

    L’univers singulier du nouvel hôtel le plus instragramable de Québec pourrait être le lieu de votre union ou célébration… Un établissement, intrigant et élégant, où la personnalité du décor et des employés est flamboyante.

    Monsieur Jean L’Hôte particulier – salle-bibliothèque

    Une salle de réception peut-être louée. Offrant une magnifique vue sur la rue St-Jean, cet emplacement est tout simplement unique. La salle est munie d’un projecteur DEL et d’un écran de projection rétractable à la fine pointe de la technologie. Plusieurs aménagements de salle sont possibles ce qui permet la tenue de réceptions plus hautes gammes. Le jour comme le soir, l’espace se transforme en lieu intime et chaleureux grâce aux chics draperies de velours marine. Plusieurs options de montage de salle sont disponibles, il est aussi possible de louer une partie du hall pour un évènement

    L’hôtel offre également des forfaits romantiques pour les couples désireux de se faire plaisir. Tout dans cet établissement a été créé pour prolonger l’expérience touristique et générer des moments inoubliables.

    À découvrir!

    MONSIEUR JEAN. L’HÔTE PARTICULIER.
    2 Rue Pierre Olivier Chauveau, Québec, QC G1R 0C5
    T. (418) 977-7777
    www.monsieurjean.ca

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Consommations

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité