Jeudi, 16 septembre 2021
• • •
    Publicité

    Achats solidaires !

    Afin de provoquer la relance en faisant tout son possible pour redonner du souffle au territoire et ses commerçants, Village Montréal fait front commun avec la Société de développement commerciale du Quartier Latin et l’Association des Faubourgs Ontario – en partenariat avec l’initiative La Ruche, propulsée par Desjardins, dans le cadre du programme Du cœur à l’achat – et lance Achats Solidaires!

    Avec un objectif de 100 000 $ au total, la campagne se déploiera sur le site La Ruche pour une durée d’un mois. En outre, elle pourra compter sur une contribution financière de 75 000$ de l’Arrondissement Ville-Marie pour la réalisation du projet, en plus du soutien financier de Desjardins, par l’entremise de son programme Du cœur à l’achat, qui doublera les montants amassés dans le cadre de la campagne, jusqu’à concurrence de 25 000$ – remis en totalité partagée entre les organismes communautaires associés à la campagne.

    En somme, chaque 20$ achetés sera bonifié de 10$; c’est donc 30$ qui sera remis directement dans les poches du commerçant sélectionné. Desjardins reversera par la suite 30$ à un organisme parmi les suivants: Revivre, Interligne, Auberge Madeleine, Pas de la rue, Centre de pédiatrie sociale.

    Une solution toute donnée pour participer concrètement à la relance de notre Village qui se relève de la pandémie!

    INFOS | www.achatssolidaires.ca

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité