Mardi, 21 septembre 2021
• • •
    Publicité

    Colton Haynes bientôt dans une série humoristique sur la communauté LGBT ?

    Visage bien connu des séries télé, Colton Haynes serait de retour bientôt à l’écran. Comme le rapporte Variety, l’acteur de 32 ans fait partie de la distribution d’un nouveau projet de comédie pour Peacock, une plateforme de streaming américaine détenue par NBCUniversal. Intitulée I Run Hot, la série explorera l’amitié inattendue entre Eliot, un gai bourru qui n’a jamais trouvé sa place au sein de la communauté à laquelle il appartient, et Colton, un célèbre influenceur qui la représente la perfection.

    Coproduite par Ilana Glazer (Broad City), la série pourrait être intéressante, pour peu qu’elle parvienne à décortiquer avec humour et ingéniosité les biais de la communauté gaie, comme la grossophobie, le racisme ou encore la transphobie qui s’y exprime trop souvent. 

    Colton Haynes se glissera dans la peau du fameux Colton alors que son nouveau BFF sera incarné par l’acteur Eliot Glazer. Jusqu’ici, une émission pilote a été commandée par Peacock et on devrait ensuite savoir si une saison entière verra bien le jour.

    Colton Haynes s’est fait connaître du grand public pour son rôle dans la série Teen Wolf, un personnage qui semblait d’abord hétéro, mais qui a fini par évoluer pour finalement terminer dans les bras d’un autre homme, joué par Charlie Carver (The Boys in the Band). 

    Il a aussi été de la série Arrow, où il incarnait le justicier Arsenal, dans la saison 7 de American Horror Story ainsi que dans la satire trop vite annulée Scream Queens.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité