Mardi, 21 septembre 2021
• • •
    Publicité

    «Love, Victor» décroche une 3e saison sur Disney+

    Suite au succès rencontré par l’excellente série «Love, Victor» Disney la renouvelle pour une nouvelle saison. Une nouvelle qui devrait ravir les fans de la série, puisque le final de la saison 2 s’était achevé sur un suspense intenable, s’il avait été laissé sans suite.

    Dérivée du film Love, Simon, sorti en 2018, la série raconte l’histoire de Victor (Michael Cimino), un adolescent gai, qui tente de naviguer entre son arrivée dans une nouvelle ville et une nouvelle école, et le maintien de son plus gros secret, son homosexualité. 

    La saison 2 reprend alors que le jeune homme a finalement fait son coming out et qu’il tente de s’adapter à la séparation de ses parents, tout en gérant sa relation naissante avec le beau Benji (George Sear).

    Après une première saison touchante et attachante, les nouveaux épisodes, lancés sur Disney+ le 18 juin dernier, avaient continué sur la même lancée. Plus mature et aboutie, la seconde saison s’intéresse aux personnages secondaires et traite de sujets plus sérieux, mais avec autant de délicatesse. 

    Dans l’épisode Victor doit décider qui il a décidé de retrouver, mais sans nous dévoiler ce fameux choix. «Apparemment, nous allons découvrir qui est de l’autre côté de la porte» a affirmé l’acteur Michael Cimino sur Instagram, confirmant le renouvellement de Love, Victor, fin juillet.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité