Mercredi, 19 janvier 2022
• • •
    Publicité

    Mariage de Victor et Horacio

    Qui a dit que les contes de fée n’existaient plus en 2021 ? 162 invités ont été témoins du contraire le 6 novembre dernier lors du mariage de Victor Junior Roberge et Horacio Montoya Velazquez.

    Un conte de fées dans lequel deux beaux princes vêtus de tuxedos composés de vestons blancs et de chics pantalons noirs se promettent amour et fidélité. Un couple de son temps formé au hasard d’une application de rencontres. Deux cultures réunies. Le Québécois aux racines autochtones et le Mexicain de la région de Tepic amoureux de la langue française venu apprendre la langue à Montréal.

    Mariage de Victor Junior Roberge et Horacio Montoya Velazquez – photo Serge Blais

    L’entrée grandiose des familles et des époux a été suivie par une cérémonie touchante célébrée dans la pure tradition wendat par Diane Picard qui porte le nom de femme spirituelle Andicha Sondakwa, qui veut dire la Lune de l’Aigle. Maître Guillaume B. Gagné a par la suite officialisé le mariage.

    À l’extérieur, des colombes se sont envolées vers le ciel en honneur de la mère d’Horacio, décédée en pleine pandémie.


    Puis, c’était le party animé par la talentueuse Barbarda au cours duquel des danseuses de samba, des mariachis et les drag queens Franky Dee, Miss Butterfly et Michel Dorion. Sans oublier les feux d’artifice.

     
    Un festin digne des rois et des reines, composé de bouchées délicieuses, d’une salade boconcini avec, au choix, un filet de porc au poivre, un saumon au poivrons rouge et légumes, suprême de volaille, tofu braisé et dessert de crêpe avec coulis de chocolat.


    Denis-Martin Chabot
     

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité