Mardi, 9 août 2022
• • •
    Publicité

    Une série Interview with a Vampire pour la fin de l’année

    Fin 2016, Anne Rice annonçait que son oeuvre Vampire Chronicles, plus connu sous le nom d’Interview with a Vampire, depuis le film de 1994, serait adaptée en série. À l’exemple de Game of Thrones Anne Rice disait vouloir adapter sa série dans le même esprit, pour rende justice à ses livres. Elle a d’abord développé avec son fils Christopher Rice — qui est également écrivain — un pilote inspiré par Lestat le Vampire, le deuxième livre de sa saga qui se trouve entre Entretien avec un Vampire et La Reine des Damnées

    Depuis, le projet a eu des hauts et des bas et avait perdu son diffuseur, jusqu’à ce qu’il intéresse l’an dernier Paramount et sa chaine AMC.

    Anne Rice (décédée en décembre dernier) sera créditée à la production de la série, puisqu’elle y participait avant son décès. La série en huit épisodes, aura Rolin Jones (Perry Mason) comme showrunner et suivra le destin de trois vampires – deux hommes et une femme.  Le réalisateur vétéran Alan Taylor signe les deux premiers épisodes don’t le tournage a débuté en décembre à la Nouvelle-Orléans, la ville qui sert de lieu à l’histoire originale. 

    La série aura huit épisodes, ce qui est à peu près la norme pour les nouveaux projets télévisés à grande échelle maintenant, mais il est peu probable que cela s’arrête là, étant donné la renommée des livres.

    Christian Robinson

    Après Sam Reid dans le rôle de Lestat de Lioncourt et Jacob Anderson dans celui de Louis de Pointe du Lac, Bailey Bass pour incarner la jeune Claudia, Christian Robinson a récemment rejoint le distribution de la série Entretien avec un Vampire pour y incarner le personnage de Levi, un missionnaire de la Louisiane, qui va conquérir le cœur de Grace, la sœur de Louis.

    Rappelons que Entretien avec un Vampire a été adapté au cinéma en 1994 avec Tom Cruise dans le rôle de Lestat. Il se trouvait aux côtés de Brad Pitt et Kirsten Dunst. En 2002, La Reine des Damnées sortait avec Stuart Townsend dans le rôle du Vampire et Aaliyah dans celui de la reine Akasha.

    La date de diffusion n’est pas connue, mais l’automne 2022 semblerait être le moment visé.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité