L’expert montréalais en gastronomie, ainsi qu’en vin, et l’un des 5 experts de Queer Eyes, Antoni Porowski sera l’un des acteurs du prochain projet de film de Jim Parsons produit par Focus Features. On verra également dans ce film, intitulé Spoiler Alert, Nikki M. James (Le Livre de Mormon), Bill Irwin (Rachel se marie) et Jeffery Self (Search Party).

Basé sur les mémoires de Michael Ausiello, Spoiler Alert: The Hero Dies: A Memoir of Love, Loss, and Other Four-Letter Words, le film suit «le voyage émotionnellement éprouvant de l’ancien partenaire d’Ausiello, Kit, depuis son diagnostic de cancer en phase terminale jusqu’à sa mort» et où on reviendra évidemment sur l’histoire d’amour du couple qui a durée 14 ans.
Le film met en vedette Parsons dans le rôle d’Ausiello, l’acteur Ben Aldridge dans le rôle de Kit et Sally Field dans le rôle de la mère de Kit. Il est réalisé par Michael Showalter et a été écrit par Ausiello, David Marshall Grant et l’activiste Dan Savage.
Bien qu’on connaisse Porowski principalement connu comme l’un des 5 experts de la populaire série Queer Eye sur Netflix, il est également acteur. Il a fait des apparitions dans des émissions de télévision comme Blue Mountain State et The Blacklist, et est apparu dans des films indépendants comme Daddy’s Boy, Elliot Loves et Blood Surf.
Le film sera distribué par Focus Features et n’a pas de date de sortie actuelle.
Ce n’est pas le seul projet sur lequel Porowski travaille. Outre Queer Eye, il développe également une nouvelle série pour Netflix, intitulée Girls & Boys sur ses expériences avec des hommes et des femmes. Kenya Barris développe la série avec côtés.