Jeudi, 30 juin 2022
• • •
    Publicité

    Le tournage de la saison 2 de Young Royals a commencé

    La série Netflix, dont la première saison a été dévoilée en juillet 2021, a connu un véritable succès, ce qui a très logiquement conduit la plateforme de streaming à lancer la production de la saison 2. Et cette seconde saison ne devrait plus tarder puisque la plateforme publiait récemment une vidéo du tournage de cette dernière. 

    Young Royals nous permet de suivre les aventures du prince Wilhelm, le fils cadet de la reine suédoise. Dans la première saison, Wilhelm était envoyé dans un internat après avoir été impliqué dans une altercation en boite de nuit. Il y fait la rencontre de Simon, un étudiant boursier et accessoirement son camarade de classe. Cette rencontre va rythmer la vie de notre cher Wilhelm puisqu’il va devoir choisir entre ses devoirs royaux et sa liberté. 

    Dans la vidéo publiée par Netflix on y retrouve les acteurs Edvin Ryding et Omar Rudberg, jouant respectivement Wilhelm et Simon. Ces derniers nous adressent quelques mots : « Nous avons enfin commencé à tourner la saison 2 de Young Royals. Nous sommes devant l’école Hillerska et nous sommes prêts. C’est bien de se retrouver enfin pour tourner. Nous sommes excités pour cette saison 2. Cette saison va être épicée et excitante. Nous sommes reconnaissants et heureux de pouvoir refaire ça avec un nouveau casting. Nous savons que vous êtes curieux de savoir ce qu’il va se passer pour Simon et Wilhelm».

    À ce jour, aucune date n’a été communiquée par Netflix. Cependant, on peut facilement deviner que la saison 2 sortira en fin d’année 2022, début 2023 au plus tard. D’ici là, vous avez amplement le temps de regarder ou re révisionnel à nouveau la première saison en attendant la suite.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité