Mercredi, 18 mai 2022
• • •
    Publicité

    Enfin une date de sortie pour la diffusion de la saison 5 d’Élite

    Les ados les plus chauds de la série espagnole sont bientôt de retour. Le rendez-vous est pris ce printemps sur Netflix, avec une saison 5 marquée par l’arrivée de tout nouveaux personnages…

    La rentrée des classes se fait au printemps à l’école privée de Las Encinas. Plus précisément, le 8 avril. C’est à cette date que sera mise en ligne la saison 5 d’Élite en streaming sur Netflix.

    Une nouvelle cuvée d’épisodes qu’on a pas de difficulté à imaginer une fois de plus explosive puisqu’elle reprendra là où la précédente s’est achevée.

    Dans la grande tradition des saisons précédentes, Netflix révèle un avant-goût des intrigues de ce nouveau tour de piste avec une vidéo conceptuelle. 

    Ce teaser nous plonge dans une ambiance de soirée techno tandis que certains personnages se rapprochent. En l’occurrence, Iván (André Lamoglia), le fils d’une star du football, qui pourrait semer le trouble entre les frère et sœur Patrick et Ari. Ou encore Isadora (Valentina Zenere), héritière d’une chaîne de nightclubs, qui devrait s’immiscer entre Phillipe et Cayetana. Un autre nouvel élève ne figure pas dans la vidéo : Bilal (Adam Nourou), nouveau prétendant d’Omar après sa séparation avec Ander.

    On peut lire, dans les posts promotionnels : «Pas de règles. Pas d’étiquettes. Pas de contrôle ». Cela promet une saison pleine de rebondissements et de situations dignes d’un soap-opéra. La saison 5 reprend directement après le meurtre d’un personnage crucial dans la saison précédente.

    Bien que la saison 5 ne soit pas encore diffusée, une saison 6 est déjà confirmée. Les histoires et problèmes à l’école Las Encinas ne sont pas prêts de finir. Le compte Instagram officiel de la série tease déjà les prochains arrivant et ça promet.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité
    Publicité