Lundi, 28 novembre 2022
• • •
    Publicité

    Entrez dans l’univers immersif et haut en couleur de Mika Rottenberg

    Dans son emplacement actuel à Place Ville Marie, au centre-ville de Montréal, le MAC présente des expositions innovantes et propose d’aller à la rencontre d’artistes québécois et internationaux. Cet été, le MAC nous invite à découvrir l’univers de Mika Rottenberg.


    Née à Buenos Aires en Argentine, l’artiste Mika Rottenberg vit et travaille à New York. Ce projet présenté au MAC vous plongera dans une exposition immersive de cette artiste où objets sculpturaux insolites et vidéos humoristiques vous surprendront, vous amuseront… et vous feront réfléchir.

    Visuellement hypercolorées et surchargées, les œuvres de Mika Rottenberg soulignent les interactions entre le travail, l’économie et la production de valeur, ainsi que la façon dont nos relations affectives sont de plus en plus monétisées. L’artiste intègre des éléments documentaires à la trame fictive pour représenter les conditions de vie au sein de nos systèmes mondiaux, en déployant séduction, humour et subversion.

    Véritable lieu de découvertes, le Musée vous invite à vivre des expériences inattendues et saisissantes. De quoi sortir du quotidien, provoquer des discussions animées et créer des souvenirs inoubliables !


    INFOS | Musée d’art contemporain de Montréal, 1 Place Ville Marie, Montréal (Québec) H3B 3Y1. Situé dans la Galerie PVM, au coin des rues Mansfield et Cathcart, au nord-ouest du Campus PVM. L’entrée principale du Musée se trouve dans la Galerie PVM. On y accède par l’entrée rue Mansfield.

    Visitez le site macm.org

    Abonnez-vous à notre INFOLETTRE!

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité