Mercredi, 30 novembre 2022
• • •
    Publicité

    C’est l’amour

    Notre coup de cœur des célébrations de la Fierté de Toronto ? La fête One World du Festival Green Space.  Le vendredi des festivités à Toronto, NOUS | MADE s’est associé à ce grand rassemblement dansant où tous les profits réalisés ont été remis au plus important centre communautaire LGBTQ+ du pays : The 519.


    Des milliers de personnes ont rendu hommage au talent des artistes afrodescendant.e.s de chez nous avec DJ Deko-ze aux platines et le chorégraphe Hollywood Jade. Sur les écrans, les participant.e.s ont célébré le black is beautiful du cinéma et de la télévision d’ici.


    Des montages vidéos bien fignolés, incluant des productions canadiennes comme Hair Love, Les mecs, Ainsi va Manu, The Porter et Black Bodies défilaient sur les deux écrans du parc Barbara Hall, aux rythmes de la musique afrohouse.

    Crédit: Aydin Matlabi


    La soirée a été ponctuée par des pauses drags, sous le signe du gloss et du glamour, alors que deux étoiles de Canada’s Drag Race, Kimora Amour (la plus récente ambassadrice de MADE) et Kendall Gender, ont livré des performances inoubliables.


    Crédits photos : Aydin Matlabi pour Made | Nous

    Abonnez-vous à notre INFOLETTRE!

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité
    Publicité