Dimanche, 17 octobre 2021
• • •
    Publicité

    Une version internationale du «RuPaul’s Drag Race All Stars» en chantier

    Des candidates en provenance du Royaume-Unis, du Canada, des Pays Bas, de l’Australie, de Nouvelle-Zélande et des États-Unis seraient sur le point de s’affronter dans une édition inédite du RuPaul’s Drag Race All Stars, vient de dévoiler le journal anglais The Sun.

    Pour la première fois de toute l’histoire de cette lucrative franchise de la drag (que plusieurs considèrent comme les olympiques du transformisme), des candidates issues de plusieurs pays croiseront le fer (à repasser) et se crèperont le chignon, tout en échangeant expérience de vie et conseils de maquillage dans un crossover ambitieux !

    Le tournage du All Stars international devrait démarrer dans les prochaines semaines… pour une diffusion à l’automne si tout va bien. 

    Une partie des candidates auraient déjà été sélectionnées. Baga Chipz et Blu Hydrangea devraient concourir, selon The Sun, afin de représenter les couleurs du drapeau britannique dans cette future édition All Stars. Les deux queens étaient apparues, en 2019, dans la première saison du RuPaul’s Drag Race UK, terminant respectivement en troisième et cinquième places du classement. 

    Notre Rita Baga a-t-elle des chances d’être retenue?  Comme elle est arrivée deuxième, c’est bien possible…

    Nous avons appris également que RuPaul aurait déjà terminé de tourner non seulement RuPaul’s Drag Race Down Under avec des queens australiennes et néo-zélandaises, mais également la 3e saison de la version britannique (alors que la deuxième vient à peine juste couronner l’écossaise Lawrence Chaney). 

    Par ailleurs, pour ce qui est de seconde saison de la version canadienne, Canada’s Drag Race, la sélection des candidates serait sur le point d’être finalisée — si ce n’est déjà fait — et le tournage imminent.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité