Jeudi, 2 Décembre 2021
• • •
    Publicité

    Tan France, va devenir père

    Sur Instagram, le gourou de la mode, Tan France, a annoncé qu’il allait devenir papa cet été, mardi 13 avril. «Je suis très heureux de vous dire que nous aurons bientôt un enfant, Rob et moi-même.», a-t-il confié à ses abonnés. Pour immortaliser la nouvelle, l’icône phare de Queer Eye s’est mis en scène, plaçant une photo d’échographie sur son ventre cachant sa poitrine. «Je suis impatient de pouvoir prendre notre bébé dans mes bras et de lui montrer à quel point nous l’aimons», a-t-il ajouté.

    Le souhait de fonder une famille, pour Rob et Tan France, naît au lendemain de leur mariage, en 2007. «C’est quelque chose que nous voulions depuis des années. [Pour ma part], je veux enfants depuis que j’ai 19,20 ans», précise l’icône de Queer Eye.

    Dès lors, le couple entame des démarches pour trouver une mère porteuse aux États-Unis. Les années passent, l’acharnement des deux artistes leur permet de passer brillamment chaque étape.

    Ses collègues de Queer Eye ont exprimé leurs meilleurs vœux : 

    «Je suis très fier et heureux pour Rob et toi. Vous êtes deux des personnes les plus attentionnées et ingénieuses au monde», leur a adressé Jonathan van Ness. 

    «Maintenant, je sais ce que c’est que de verser des larmes de joie. Merci et félicitations les gars !», a, de son côté, déclaré Antoni Porowski.

    Pour sa part, Karamo Brown a annoncé qu’il allait gâter le bébé, comme le ferait un parent. 

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité