Mardi, 21 septembre 2021
• • •
    Publicité

    Chanter aux oiseaux avec le sex toy de Biird

    Si vous trouvez que l’été 2021 est chaud, attendez de découvrir le nouveau sex toy de la compagnie néerlandaise Biird. Gagnant du Red Dot Design Award, Obii vient tout juste de se poser au Canada et promet de vous faire chanter aux oiseaux!


    Recevoir le nouveau jouet sexuel de Biird, c’est comme ouvrir une boite de pandore, sous forme de nid d’oiseau, pour y découvrir le doux Obii. Ce stimulateur clitoridien en silicone est livré à l’intérieur de son « nid », sous une coupole de plastique dur et stylisé afin qu’il demeure protégé. Il se recharge ainsi sans fil sur son nid et peut être recouvert pour le garder propre. Le nid de Obii sert également de lampe de chevet, qui brille légèrement pour vous offrir une lumière douce et tamisée invitant à l’intimité.


    Au-delà de la beauté et de l’aspect pratique du design, Obii est un jouet sexuel qui promet de grandes envolées… Il possède plusieurs modes pour s’adapter à divers types de
    sensibilités du plaisir féminin.


    Explorez les deux « modes orgasmiques » pour mélanger le plaisir, en passant d’un mode de stimulation par ondes de pression à un mode de vibration classique. Si le mode vibration possède quatre variations différentes, le mode succion a trois intensités. Vous avez peur que Obii vous « lâche » en plein vol? N’ayez crainte puisqu’il promet deux heures trente d’utilisation, avant de retrouver son nid pour une recharge complète en deux heures. Avec un silicone doux et lavable, produisant un chuchotement silencieux, Obii vient avec une garantie d’un an. S’il se situe dans la catégorie des jouets sexuels de luxe, donc plutôt onéreux, il est à vous pour un peu plus d’une centaine de dollars.

    Si vous comptez investir dans un bon et bel objet, Obii ne devrait pas vous décevoir. Enfin, si vous avez la fibre écolo, sachez que pour chaque Biird acheté, un arbre est planté! Question d’également faire chanter les oiseaux.


    Sans conteste l’efficacité, le design novateur et la polyvalence d’Obii, en font le sex toy parfait. Placé sur votre table ne nuit, nul ne suspectera qu’il s’agit d’un jouet sexuel, sauf peut-être ceux qui connaissent déjà le chant de Biird… Vous partez en voyage? Rien de plus simple; placez Obii dans son nid et dans le petit sac de velours fourni. À vous de voir si vous êtes prêtes à prendre votre envol!


    INFOS | Disponible en vert menthe, rose bubblegum ou Biird Jaune au prix de 107$ CAN. fr.biird.co

    La compagnie Biird vient d’ailleurs de lancer une pétition sur « la censure
    silencieuse » du plaisir féminin, pour dénoncer les préjugés à l’encontre des femmes et d’autres communautés marginalisées. Pour la signer, c’est par ici : fr.biird.co/pages/educational-hub-sexual-wellness

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité