Jeudi, 28 octobre 2021
• • •
    Publicité

    Tyler Posey annonce le retour de Teen Wolf

    Une suite de la série Teen Wolf est en préparation et prendra la forme d’un film produit pour la plateforme Paramount +. Encore un peu de patience, la sortie est prévue pour 2022.

    C’est Tyler Posey, l’acteur vedette des six saisons de la série fantastique et assez queer, qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Il a, en effet, publié une vidéo en réponse aux nombreux fans qui souhaitaient le retour de Teen Wolf.

    Jeff Davis, le créateur de Teen Wolf aurait signé un contrat avec la plateforme Paramount+ pour relancer les aventures des personnages de la série qui avait eu un grand succès dès sa sortie en 2011. Il écrira et produira le film qui devrait sortir en 2022.

    Nous ne connaissons pas encore la distribution mais Tyler Posey sera vraisemblablement a fait sa sortie comme queer fasse partie à nouveau de l’aventure fantastique des loups garous.

    Pour rappel, Colton Haynes, un autre acteur de la série avait aussi fait son coming out gai en 2016. Son personnage était d’ailleurs réapparu dans la saison 6 et les scénaristes l’avaient mis en couple… avec un loup-garou !

    Une nuit, Scott McCall, un jeune étudiant, joueur de crosse au lycée de Beacon Hills en Californie, se promène dans les bois à la recherche d’un cadavre avec son meilleur ami Stiles Stilinski. Il se fait attaquer par une énorme bête sauvage. Il s’en sort avec une morsure sur le ventre, mais il découvre peu après qu’il est devenu un loup-garou. Dès lors, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu’elle présente pour sa vie d’adolescent. Tout au long des saisons, il s’efforce de protéger ses proches et d’en apprendre davantage sur sa condition de loup-garou et des mystères qui l’entourent.

    Pour le reboot, le film verra à nouveau un mâle loup-garou terrifiant émerger dans la ville de Beacon Hills…

    «Les loups hurlent à nouveau, appelant au retour des Banshees, des Werecoyotes, des Hellhounds, des Kitsunes et de tous les autres métamorphes dans la nuit. Mais seul un loup-garou comme Scott McCall, qui n’est plus un adolescent mais un Alpha, peut rassembler à la fois de nouveaux alliés et réunir des amis de confiance pour lutter contre ce qui pourrait être l’ennemi le plus puissant et le plus meurtrier qu’ils aient jamais affronté» peut-on lire dans la description du film. 

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité