Vendredi, 3 Décembre 2021
• • •
    Publicité
    AccueilCultureLivresHarley Quinn, the Animated Series: The Eat. Bang. Kill. Tour

    Harley Quinn, the Animated Series: The Eat. Bang. Kill. Tour


    Non, il ne s’agit pas d’une annonce de la très attendue saison 3 de la série animée portant le même titre, mais bien plutôt d’une minisérie de bandes dessinées relatant les évènements qui se sont déroulés avant le moment où celle-ci débute. Rappelons à ceux qui l’auraient oublié que la série animée s’est révélée complètement iconoclaste et nous a notamment montré, comme on peut le constater dans la bande-annonce (ci-bas), une Harley Quinn confectionnant un «vagin de glace» pour mieux infiltrer un camp ennemi.

    Alors que Harley et Poison Ivy vivent dorénavant le parfait bonheur suite aux déclarations passionnées qui ont révélé les sentiments qui les unissent, les deux jeunes femmes sont poursuivies par la police de Gotham et par le commissaire Gordon, qui ne peut supporter d’avoir vu son autorité bafouée.

    Ivy ne peut par ailleurs s’empêcher de ressentir un sentiment de culpabilité après avoir abandonné Kite Man sur les marches de l’autel. Harley n’en fait ni une ni deux et décide donc d’organiser une escapade routière qui fera également office de lune de miel. Les deux femmes ne se doutent cependant pas que les journalistes et le commissaire Gordon entendent bien suivre à la trace ce voyage à la Thelma et Louise et les coffrer! Les amateurs de la série télévisée seront heureux de retrouver les deux héroïnes/vilaines dans de toutes nouvelles aventures. Le résultat n’est pas aussi acidulé et irrévérencieux que sa contrepartie animée, mais n’en procure pas moins son lot de plaisirs. Et n’ayez crainte, la diffusion de la saison 3 de la série est prévue pour le début de l’année 2022!

    INFOS | Harley Quinn, the Animated Series: The Eat. Bang. Kill. Tour no1 / Tee Franklin, Max Sarin & Marissa Louise. Burbank, CA : DC Comics, 2021.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Publicité