Mercredi, 8 Décembre 2021
• • •
    Publicité

    Une pub pour des matelas décriée par une association… homophobe

    Avocado Green Mattress, la marque américaine de matelas et d’oreillers bio, montre son soutien envers la communauté LGBTI+ avec sa nouvelle campagne de publicité très inclusive « L’amour est pur… et naturel ». Dans cette publicité d’Avocado Green Mattress, plusieurs familles hétéro et LGBT+ se prélassent confortablement dans leur lit en toute innocence et simplicité. « L’amour est pur… et naturel » . Trente secondes de bonheur et de confort à travers des scènes de vies courantes qui traduisent le bonheur de différentes familles autour de la chambre.

    Une publicité qui n’est pas du goût de tout le monde. One Million Moms, collectif conservateur et homophobe américain, a commencé cette semaine à inonder le web de critiques et de protestations contre la vidéo et la marque.

    « Cette manière de mettre en avant les LGBT+ est très problématique, en particulier lorsque des enfants sont susceptibles de regarder la télévision. Car pour aggraver les choses, cette publicité a été diffusée à une heure de grande écoute », critique One Million Moms.

    La marque ne s’est pas laissée faire et a tenu à répondre à la polémique sur Twitter :

    « Avocado ne serait pas ce qu’elle est sans les contributions incroyables de nos nombreux employés et clients LGBTI+. Nous serons toujours fiers d’être à leurs côtés et de soutenir les droits de la communauté LGBTI+ au sens large. »

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité