Samedi, 13 août 2022
• • •
    Publicité

    Julian Morris, acteur de Pretty Little Liars, fait son coming out

    L’acteur britannique Julian Morris, connu notamment pour son rôle de Wren dans la série Pretty Little Liars, a fait son coming out sur Instagram dans une déclaration d’amour à London Ross son conjoint depuis déjà 18 ans.

    Vous l’aurez peut-être reconnu comme le docteur sexy et véritable bourreau des coeurs dans Pretty Little Liars. Interprète de Wren Kingston dans la série, le Britannique Julian Morris a fait ce jeudi 2 décembre son coming out gay dans un post Instagram. L’occasion pour l’acteur âgé de 38 ans de célébrer le 18e anniversaire de son couple avec son chum Landon Ross

    Dans la vie, l’acteur est bien moins volage que son personnage de Pretty Little Liars — on se rappelleras que fiancé à Mélissa, la soeur de Spencer, l’une des héroïnes de Pretty Little Liars, il séduira pourtant cette dernière jusqu’à être pris sur le fait par sa fiancée au beau milieu d’un baiser langoureux. Non content de ces prouesses, le trouble-fête vivra une romance avec une autre mineure, Hanna, elle aussi personnage principal et l’une des meilleures amies de Spencer. 

    «18 années ensemble, les plus belles de ma vie puisque je les ai passées avec toi. Je t’aime», déclare-t-il à London Ross tout en partageant des clichés du couple pleins de tendresse. 

    Julian Morris avait 20 ans lorsqu’il a fait la connaissance de son chéri. Landon Ross a d’ailleurs posté depuis son propre compte une série de photos, dont une où les deux apparaissent beaucoup plus jeunes et sans barbes. «Entamer notre 19e année est la meilleure chose qui soit dans la vie. Je t’aime» légende-t-il à son tour.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité