Jeudi, 1 Décembre 2022
• • •
    Publicité

    La bande-annonce de la saison 2 de Gentleman Jack enfin disponible

    Après trois années d’attente, la bande-annonce de la saison 2 de Gentleman Jack est sortie ! De quoi ravir les fans d’Anne Lister.

    La première saison suivait les récits, à travers ses journaux intimes, d’Anne Lister, l’une des premières chroniqueuses lesbiennes du petit écran, jouée par Suranne Jones. Pour cette propriétaire terrienne, l’enjeu était de vivre pleinement sa romance avec Ann Walker, une riche héritière incarnée par Sophie Rundle. Le tout en menant une lutte acharnée contre les conventions régissant la société anglaise alors en pleine révolution industrielle. 

    En dépit des obstacles, Gentleman Jack parvenait à ses fins et épousait sa bien-aimée à l’issue d’une cérémonie organisée dans le plus grand secret. 

    La bande-annonce de la nouvelle saison nous montre les jeunes mariées emménageant ensemble à Shibden Hall. Les jeunes femmes sont en passe de devenir un véritable power couple en combinant leurs propriétés du Yorkshire. 

    Sauf que nous sommes en 1835, et les habitants ne voient pas le couple d’un bon oeil, ni les ambitions de prospérité d’Anne Lister. 

    Entre l’homophobie que suscite leur couple et les craintes que fait naître l’union de leur fortune et de leur esprit, elles vont devoir se battre. Ces nouvelles épreuves s’accompagneront d’autres rebondissements comme l’arrivée de nouveaux personnages.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité
    Publicité