Malgré la pandémie, la Coupe de la Reine remet plus de 5000 $ au GRIS


Après avoir annulé son édition 2020, la Coupe de la Reine présentée par Babolat a reçu plus de 100 joueurs de tennis LGBTQ2S+ pour son édition 2021, dont tous les profits ont été remis récemment au GRIS-Montréal, comme c’est le cas depuis de nombreuses années.

Les membres du comité , Michel Guilbault et Robert Pilon, de même que Robert Dumas et Michel Jabbour (absents sur la photo), ont fièrement remis un don de plus de 5000 $ à Marie Houzeau, directrice générale du GRIS. Ce nouveau don de la Coupe de la Reine a été rendu possible grâce au soutien de son partenaire principal, le fabricant d’équipement de tennis Babolat, ainsi que de plusieurs autres compagnies, dont Desjardins, Air Canada, les Pharmaprix Van Hoenacker Tremblay, la SDC du Village et Intact Assurance. Le tournoi attire chaque année plus d’une centaine de joueurs, tout en maintenant sa tradition d’appuyer un organisme de la communauté.

PUBLICITÉ


LA COUPE DE LA REINE 2022
Fondée en 1994, la Coupe de la Reine réunit des joueurs et joueuses de partout, mais principalement de Montréal, Toronto, Ottawa, Vancouver et de l’est des États-Unis. La Coupe fait partie du circuit de la Gay and Lesbian Tennis Alliance (GLTA) et est organisée par Montréal Tennis Lambda, un OBNL créé pour favoriser la pratique du tennis et les rencontres amicales au sein de la communauté LGBTQ2S+ de Montréal.


Les inscriptions pour l’édition 2022 seront ouvertes dès la mi-mai. Pour participer à la ligue estivale de Tennis Lambda, écrivez à [email protected].

Abonnez-vous à notre INFOLETTRE!

PUBLICITÉ

Du même auteur

SUR LE MÊME SUJET

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité