Samedi, 10 Décembre 2022
• • •
    Publicité

    Luke Evans et Billy Porter prochainement en couple… à l’écran

    Les deux acteurs ouvertement gais ont signé et seront à l’affiche de «Our Son». Ils incarneront un couple en instance de divorce qui se dispute la garde de leur fils de 8 ans.

    Ce drame intimiste s’appelle Our Son et suivra l’histoire d’un couple en instance de divorce, composé de Luke Evans et de Billy Porter. 

    Très engagé pour la défense des droits LGBT, Billy Porter nous a tous subjugé dans le rôle de Pray Tell, qui présidait les balls de voguing dans la série Pose. Il a d’ailleurs obtenu un Emmy Awards pour ce rôle. Rappelons que celui qui a créé le rôle de Lola à Broadway dans la comédie musicale culte Kinky Boots a également incarné la bonne fée dans un remake musical de Cendrillon.

    Connu pour ses rôles dans de nombreux blockbuster, on a pu récemment voir Luke Evans dans les séries Nine Perfect Strangers et The Alienist. Il est aussi l’indétrônable Gaston dans le remake en live action de La Belle et la bête. En plus d’être un formidable acteur, Luke Evans s’est récemment lancé dans la musique. Passionné par le musical, il a sorti son premier album studio At Last en 2019. Cette année, le calendrier de Luke est fort chargé. Il sera notamment la vedette de la série dramatique d’action et de suspense d’Apple, Echo 3. Il apparaîtra également dans la version live actionde Pinocchio par Robert Zemeckis et il entrera en production pour le film 5lbs of Pressure

    Pour Our Son, que nous avons hâte de découvrir, pas encore de date de sortie annoncée !

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité