Samedi, 13 août 2022
• • •
    Publicité

    Des nouvelles de Julie Lemieux 

    Julie Lemieux, la mairesse de Très-Saint-Rédempteur est retournée chez elle où elle se repose. Selon le message posté sur les réseaux sociaux, Julie Lemieux précise qu’elle va prendre «un petit break avec les derniers événements», entendre par là que si l’on pourra toujours la rejoindre, il faudra qu’elle se ménage. 

    Dans son message, elle remercie un certain Simon et Denis-Martin (Chabot) qui, selon elle, lui ont souvent sauvé la vie.

    Ils étaient avec elle lorsque Julie Lemieux a eu un malaise lundi dernier alors qu’elles participaient à l’enregistrement de l’émission de radio «Fraîchement jeudi». 

    Elle remercie aussi Victor Junior Roberge, préposé aux bénéficiaire au CHUM, et qui est l’animateur principal de cette émission de radio.


    Une campagne de sociofinancement a été organisée sur GoFundMe :

    Soutenons Julie Lemieux dans sa convalescence

    Bonjour,

    Julie Lemieux, mairesse de la ville de Très Saint-Rédempteur en Montérégie, a fait un accident cardio-vasculaire (ACV) lundi 18 juillet à Montréal.

    Julie Lemieux, personnalité engagée dans la communauté LGBTQI2+ est connue de toustes pour sa personnalité authentique, sa générosité communicative et son sens de l’humour. Elle se fait remarquer autant par son engagement dévoué auprès de la population de sa ville de Très Saint Rédempteur, que par sa détermination à faire avancer la cause des personnes transgenres.

    Première femme transgenre élue Mairesse au Canada en 2017, puis réélue en 2021, Julie Lemieux est une femme politique impliquée auprès de ses citoyens. Chroniqueuse de l’émission de radio Fraîchement Jeudi où elle porte la voix des personnes transgenres, elle est aussi gouverneure de la Fondation Émergence et elle s’est investie récemment pour donner naissance au Centre LGBTQ2+ de Vaudreuil-Soulanges.

    Alors qu’elle a besoin de soins dispendieux pour recouvrer sa santé, Julie Lemieux se trouve dans l’incapacité de travailler pendant 6 mois. Pour l’aider à traverser ce cap difficile, nous faisons appel à votre solidarité.

    FAIRE UN DON | Soutenons Julie Lemieux dans sa convalescence

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité