Jeudi, 11 août 2022
• • •
    Publicité

    Expo photo Maison Plein Cœur Une fière histoire de cœur et de VIH/vie

    Depuis plus de 30 ans, Maison Plein Cœur s’est donnée pour mission de soutenir les personnes vivant avec le VIH-sida. Pour accomplir sa mission, Maison Plein Cœur, via ses employés et bénévoles, accompagne chacun dans son cheminement personnel en lui offrant des outils favorisant une meilleure adaptation au VIH.


    Dans le cadre des célébrations de la Fierté 2022, Maison Plein Cœur désire valoriser le parcours de vie de plusieurs personnes vivant avec le VIH, par une série de témoignages sous forme d’exposition photographique, accompagnée de textes écrits par les participant.e.s de l’organisme.

    Cette expo aura lieu au kiosque de Maison Plein Cœur tout au long du festival. Les 1 et 2 août, ce kiosque sera dans le Village, puis du 3 au 7 aout, il sera localisé sur l’Esplanade du Parc olympique.

    Comme les massages sont souvent le seul toucher réconfortant que les personnes vivant avec le VIH reçoivent, des bénévoles masseurs offriront des massages sur chaise aux festivalier.ère.s.

    En plus, tout au long de la semaine de la Fierté, le programme d’art, Zone+, offrira la possibilité de participer à une œuvre collective.


    INFOS | www.maisonpleincoeur.org

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité