Jeudi, 29 septembre 2022
• • •
    Publicité

    Il y aura bientôt trois autres éditions régionales de la franchise RuPaul’s Drag Race

    Rien n’arrête plus RuPaul’s Drag Race. Après l’annonce récente du Drag Race Belgique, qu’animera Rita Baga, la compétition lancée par RuPaul en 2009 poursuit sa conquête du monde en annonçant la mise en chantier de non pas une, ni deux, mais trois nouvelles déclinaisons à l’international.

    Les amateurs de la franchise ont en effet repéré que World of Wonder, qui produit l’émission culte et est responsable de la franchise, a fait un appel à toutes et ouvert des castings au Brésil, au Mexique ainsi qu’en Allemagne. Signe que des versions inédites débarqueront bientôt dans ces pays. Inutile de dire que la franchise Drag Race se porte assez bien merci. 

    Des fans rêvent déjà de hôtes potentiel.le.s de ces adaptations à venir. 

    Pour la version brésilienne du Drag Race Brazil, certains ont exprimé le souhait que l’émission soit animé par Pabllo Vittar, la populaire drag queen qui a clôturé de manière magistrale le festival Fierté Montréal ou Grag Queen, qui a remporté l’année dernière la compétition de drags chantantes Queen of the Universe

    Pour le Drag Race Mexico, le nom de Valentina revient le plus fréquemment. Rappelons qu’elle a été révélée dans la saison 9 de RuPaul’s Drag Race avant de revenir dans la quatrième édition All Stars.

    Inutile de dire que la franchise Drag Race se porte assez bien merci. 

    Jusqu’à présent, l’émission emblématique de RuPaul a déjà donné naissance à quelque douze versions régionales dans tout autant de pays.  L’incontournable compétition de drag queens est ainsi présente en Thaïlande, au Royaume-Uni, au Canada, en Espagne, au Chili, en Australie, au Pays-Bas, en Italie, en France, aux Philippines, et bientôt en Suède et en Belgique.

    Avec les trois nouvelles versions, le nombre sera de 15 versions adaptées internationales  (16 si on compte la vesion Vs the World : RuPaul’s Drag Race: UK Vs the World et Canada’s Drag Race: Canada vs. the World) de la version originale qui en sera à sa quinzième édition début 2023.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité