Mercredi, 28 septembre 2022
• • •
    Publicité

    L’encan d’art Émergence 2022 est lancé

    La Fondation Émergence vient d’annoncer la tenue de son troisième encan bénéfice présenté par Desjardins et sous la présidence de Monsieur Guy Cormier, Président et chef de direction du Mouvement Desjardins.

    Les bénéfices de cet événement serviront à soutenir les différents programmes de la Fondation Émergence, qui visent à accompagner le développement de sa mission à l’international, dans les milieux de travail, auprès des milieux aînés, auprès des proches aidant‧e‧s, etc. afin de favoriser l’inclusion des personnes LGBTQ+ dans ces différents milieux. Les fonds amassés financeront des formations sur les réalités et les enjeux des personnes LGBTQ+, la production d’outils (guides d’information, expositions, etc.) ainsi que l’organisation d’événements et de visibilité.

    Journée de clôture de l’encan d’œuvres d’art de la Fondation Émergence : venez vivre l’excitante expérience des dernières enchères sur les œuvres d’artistes de réputation internationale en compagnie de la talentueuse Geneviève Leclerc à l’animation et de l’artiste aux multiples talents Elyann Quessy à la voix d’or qui interprétera plusieurs de ses succès. 

    Attention : vous devez vous rendre sur la plateforme MaCause pour miser. Les mises continueront jusqu’à l’événement de clôture. 

    1. Pour accéder à l’encan et miser, rendez-vous à CLIQUER ICI

    2. Assistez à la journée de clôture de l’encan qui aura lieu le dimanche 2 octobre à 12h à l’édifice Wilder au 1435 rue de Bleury, Montréal (Prix du billet : 50$)

    Achetez des billets

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité