Mercredi, 8 février 2023
• • •
    Publicité

    Rebel Wilson se livre sur son coming out forcé

    L’actrice Rebel Wilson a été très affectée par son coming out forcé. Un journal de Sydney avait prévenu l’actrice qu’il allait révéler sa romance avec une femme, la styliste Ramona Agruma. Elle avait dû prendre les devants en juin dernier et l’annoncer elle-même avant la parution de l’article. À l’époque, elle avait posté une photo d’elle et de sa compagne, indiquant qu’elle avait enfin rencontré « sa princesse Disney ».

    Si elle ne regrette pas d’avoir révélé son histoire d’amour, elle est triste d’avoir dû le faire avant même d’avoir pu en parler à toute sa famille.

    « Il y a des niveaux pour le dire aux gens. Vous le dites à votre famille proche et à vos amis, mais pas à tout le monde. Dans nos deux familles, tout le monde n’est pas aussi tolérant qu’on l’espère, et nous avons essayé d’être respectueux envers ces personnes et de leur dire à notre manière. Ces quelques jours ont été difficiles, surtout pour ma partenaire, qui n’a pas l’habitude d’être sous les feux de la rampe et de devoir faire face à ce genre de choses… », a-t-elle confié à The Australian.

    Aujourd’hui, si le pire est derrière elle, Rebel Wilson ne peut pas s’empêcher de se dire que tout cela aurait pu être fait de manière plus subtile.

    « J’ai juste pensé que c’était un comportement un peu sordide. En fait, dans une situation où un journaliste menace de vous dénoncer, vous devez vous dépêcher, et certaines personnes n’ont pas eu l’occasion de le dire avant que cela ne soit rendu public. Et ce n’est pas l’idéal », a-t-elle expliqué.

    Cet intermède douloureux dans sa carrière ne l’a pas empêchée de continuer son chemin au cinéma, bien au contraire : l’actrice sera bientôt à l’affiche de The Almond and the Seahorse, dans laquelle elle joue face à Charlotte Gainsbourg. Il s’agira de son premier grand rôle dramatique, elle qui est plutôt connue pour des comédies (musicales ou pas).

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité