Mercredi, 8 février 2023
• • •
    Publicité

    Manal, Eugénie, Tranna, MP, Vincent et Samuel à l’affiche du 4e cabaret littéraire Accents Queers

    Le public du cabaret Accents Queers aura droit à une 4e édition ô combien diversifiée, alors que six plumes LGBTQ+ issues de l’humour, de la radio, de la télévision et du milieu littéraire fouleront les planches de la Maison de la culture Janine-Sutto de Montréal, le samedi 19 novembre prochain à 19 h 30.

    Dans le cadre de cette nouvelle édition présentée dans la métropole, des centaines de personnes pourront apprécier les mots d’Eugénie Lépine-Blondeau, de Manal Drissi, de Tranna Wintour, de Vincent Fortier, de MP Boisvert et de Samuel Larochelle, qui animera également la soirée. 

    Devenu une tradition faisant salle comble édition après édition, le cabaret est l’occasion de donner vie à des textes portant sur des enjeux LGBTQ+ ou racontant les histoires de personnages issus de la diversité sexuelle ou de la pluralité de genres.

    En plus de célébrer une variété de points de vue sur le monde, le spectacle met de l’avant un grand éventail de styles : humour, chronique intime, opinion, nouvelle, slam, poésie, extrait de roman, etc. 

    Ayant à cœur de tisser des liens forts avec les membres des communautés LGBTQ+, la Maison de la culture Janine-Sutto continue de soutenir la littérature arc-en-ciel en présentant Accents Queers entre ses murs. Il s’agit d’un lieu de prédilection situé entre le Village et Hochelaga, deux quartiers à très forte concentration de personnes queers. 

    Le cabaret littéraire Accents Queers aura lieu le samedi 19 novembre à 19 h 30. Les laissez-passer peuvent être réservés gratuitement sur place ou en ligne moyennant 2$/laissez-passer à cette adresse: https://frontenac.tuxedobillet.com

    INFOS | La Maison de la culture Janine-Sutto est située au 2550, rue Ontario Est.

    Abonnez-vous à notre INFOLETTRE!

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité