Mercredi, 8 février 2023
• • •
    Publicité

    Roxane Bruneau sacrée interprète féminine de l’année une deuxième fois

    L’auteure-compositrice-interprète Roxane Bruneau, nommée dans quatre catégories au gala de l’ADISQ qui avait lieu le 6 novembre, est repartie avec l’une des plus importantes statuettes de la soirée en remportant le Félix de l’interprète féminine de l’année. L’artiste ouvertement lesbienne avait également reçu cet honneur l’an dernier.

    «Je sais que pour l’interprète de l’année, ce n’est pas à moi que tu penses en premier côté féminité», a lancé Roxane Bruneau à la blague au moment de ses remerciements. «Je veux dire un gros merci au public, c’est vous autres qui m’avez créée, vous m’avez pris chez nous pis vous m’avez amenée jusqu’ici.» 

    Elle a poursuivi en soulignant que ça lui fait du bien de savoir qu’elle n’est pas que la saveur du mois. 

    «Année après année, vous êtes encore dans mes salles et vous chantez encore mes tounes», a ajouté celle qui en est à sa deuxième tournée avec Acrophobie

    Roxane Bruneau a d’ailleurs mentionné sur le tapis rouge que tant qu’il y a du public au rendez-vous, repartir avec une statuette, «ne change rien», mis à part du bien pour l’égo. 

    Rappelons que le Félix d’interprète féminine de l’année est en partie décerné grâce à un vote populaire. 

    L’artiste était également en nomination pour les prix d’Album de l’année – Succès populaire, de la Chanson de l’année ainsi que du Spectacle de l’année. L’année dernière, elle avait remporté quatre statuettes. 

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité