Vendredi, 29 mars 2024
• • •
    Publicité

    Angelface, no 3

    Troisième opus de cette série. Josh se réveille chez un fier représentant des Premières Nations après avoir été laissé pour mort dans la forêt.

    Celui-ci l’a marqué d’un tatouage aux pouvoirs mystérieux, mais Josh ne demande qu’à retrouver Red. Que s’est-il passé pendant les huit jours chez le vieil Autochtone? Les deux hommes se retrouveront, mais après que chacun ait traversé de multiples épreuves.

    De son côté, Angelface va affronter la mort à de multiples reprises et ne devra, encore une fois, compter que sur son charme pour tirer son épingle du jeu.

    Une bd fort intéressante qui fait contraste, au niveau de sa facture, avec ce que l’on retrouve sur le marché. En effet, on y retrouve un classicisme inhérent aux écoles européennes, alors que la bd à contenu érotique gravite généralement autour d’un graphisme plus américain. C’est un peu comme lire une version érotique et gaie de Blake et Mortimer.

    Bref, une bédé qui se lit rapidement et avec plaisir et où une sexualité débridée s’entrelace efficacement avec le développement de l’intrigue.

    Angelface, no 3 / Benoît Prévost. Béziers (France): H&O comics, 2009. 28p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité