Mercredi, 25 mai 2022
• • •
    Publicité

    Class Comics vous offre un Noël particulièrement torride!

    C’est dorénavant une tradition bien établie que de retrouver dans son bas de Noël une aventure d’un ou de plusieurs des personnages des écuries Class Comics. Au fil des ans, certains opus se sont d’ailleurs fait un malin plaisir à explorer les déchainements de la chair propres au mois de décembre.

    En 2010, Logan’s Meaty nous y a joyeusement entrainé et en 2016, ce sont deux nouveaux volumes, réunissant les planches particulièrement grivoises de plusieurs dessinateurs, qui font leur apparition: A Very Kinky Christmas Meaty. L’année 2021 présente à son tour un présent bien enrubanné, cette fois-ci sous la plume de Sunny Victor : A Very Sunny Christmas!

    Le récit débute par un père Noël particulièrement interloqué, on pourrait même dire choqué, devant une lettre pour le moins graphique sur ce que souhaite retrouver un certain Marck sous son sapin ou pour être plus précis, sous ses draps. Monsieur Noël réalise cependant rapidement que la missive est sans doute plutôt destinée à son frère, Peter, qui fabrique des jouets qui le laissent d’ailleurs quelque peu perplexe.

    En compagnie de sa bande d’elfes, notamment Slurpy et Spanky, Peter lance donc son chariot tiré par des licornes – la Gay-Mobile – à l’attaque des cieux afin de délivrer des jouets bien adaptés à chacun des hommes inscrits sur sa liste, en particulier ceux qui souhaitent ne plus demeurer très sages.

    Le parcours nous fera croiser Johnny, un footballeur immobilisé sur un lit d’hôpital, Timmy le twink qui fantasme sur les héros de BD, Erik, un danseur nu qui souhaite donner la performance du siècle et Zack et Sean, deux maîtres-nageurs, dont le premier cherche désespérément à chaudement pouvoir accueillir le membre surdimensionné du second.

    Finalement, une petite surprise attend Peter lors de sa dernière visite puisqu’il constatera que la poste ne fait finalement jamais d’erreur dans ses livraisons de courrier et que père Noël ne peut définitivement plus vivre dans le déni.

    Sunny Victor présente avec malice ce frère jusqu’alors inconnu dans des aventures où, bien évidemment, malgré la froidure hivernale, le mercure s’élève toujours au sommet du thermomètre épidermique!

    Disponible en format numérique chez classcomics.com.

    A Very Sunny Christmas / Sunny Victor. Coquitlam, BC : Class Comics, 2021. 34p

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité