Mardi, 9 août 2022
• • •
    Publicité

    Voici les 9 reines de RuPaul’s Drag Race UK vs the World

    À compter du 1er février, des drag-queens ayant déjà concouru au sein de la franchise Drag Race viseront un nouveau but : défendre leur pays pour devenir la reine d’une toute nouvelle compétition internationale.

    Les queens du Royaume-Uni sont très compétitives et elles le prouveront dans une toute nouvelle itération de la franchise Drag Race, évidemment inaugurée par RuPaul et sa société de production World of Wonder. Comme son nom l’indique, le concept du RuPaul’s Drag Race UK vs the World est très simple : d’anciennes participantes révélées dans la version britannique de Drag Race affronteront des queens issues d’adaptations différentes, aussi bien venues du Canada, des États-Unis, des Pays-Bas que de Thaïlande. 

    Une toute première bande-annonce vient de dévoiler l’identité de ces multiples concurrentes qui comptera 2 canadiennes :  Jimbo et Lemon.

    Les fans de la flamboyante franchise ne sont pas sans savoir que RuPaul’s Drag Race UK vs the World n’est pas la seule compétition internationale. En décembre 2021, World of Wonder a lancé pour la première fois Queen of the Universe, une émission de chant où des drag-queens originaires du monde entier se disputent la première place du podium à coups de prestations vocales déchaînées. La première saison a été remportée par l’artiste brésilienne Grag Queen et une montréalaise était de la partie :

    On ignore à l’heure actuelle si RuPaul’s Drag Race UK vs the World sera présenté au Canada sur CRAVE ou  sur OUTtv dès le 1er février 2022. Ça serait bien comme il y a au moins deux candidates canadiennes…

    Les plus vifs fans de l’univers du Rupaul Drag Race peuvent toujours s’abonner à la plateforme WOW Presents Plus, qui donne accès à l’intégralité de toutes les versions de Drag Race à l’international.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité
    Publicité