Mardi, 29 novembre 2022
• • •
    Publicité

    Programme de formation et de mentorat WarnerMedia Access Canada x L’inis

    Mis en place par L’inis avec le soutien financier de WarnerMedia Access Canada, un tout nouveau programme formation sans frais a pour objectif de favoriser l’intégration des personnes appartenant à des groupes sous-représentés (autochtones, noires, racisées, en situation de handicap ou LGBTQ2IA+) dans les différents métiers de l’audiovisuel.

    Au cours des trois prochaines années, une vingtaine de personnes autochtones, noires, racisées, en situation de handicap ou LGBTQ2IA+ recevront près de 200 heures de formation théorique et d’encadrement sous forme de mentorat.

    En 2022, le programme sera consacré à la direction de production. 8 participant.e.s seront sélectionné.e.s. Le programme sera offert sans frais pour les candidat.e.s sélectionné.e.s. Ils et elles seront rémunéré.e.s, pour la partie stage/mentorat pendant laquelle ils et elles participeront aux différentes étapes de production audiovisuelle tourné au Québec.

    En 2023 et 2024, deux autres métiers seront abordés dans le cadre du programme pour répondre spécifiquement aux besoins identifiés par les différent.e.s intervenant.e. de l’industrie audiovisuelle au Québec.

    La candidature de chaque candidat.e doit être accompagnée : d’une lettre de motivation et de votre CV.

    Les dossiers seront évalués par un comité de sélection et L’inis communiquera seulement avec les candidat.e.s retenu.e.s pour une entrevue.

    POUR REMPLIR LE FORMULAIRE (DATE LIMITE : 7 MARS 2022)

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité